Coacher



Le Coaching managérial

TENKA Conseil accompagne individuellement les cadres, les Managers et Dirigeants ou collectivement les équipes de direction tout au long de leur différentes ÉVOLUTIONS

David Faye

Coaching managérial individuel

nouvelles fonctions conseil

Prendre de nouvelles fonctions

L’intégration d’un nouveau poste à responsabilités peut représenter de forts enjeux en fonction du contexte et de l’environnement de travail. Surtout s’il s’agit d’une première expérience en Management (suite à l’obtention d’un diplôme par exemple ou d’une promotion en interne) mais pas seulement, il est nécessaire d’acquérir les bons réflexes pour assoir rapidement son leadership auprès de son équipe, clarifier son positionnement vis-à-vis de la hiérarchie, et rendre son discours audible et authentique.
TENKA Conseil vous aide également à établir un pré-diagnostic de votre cadre professionnel les premiers mois suivant la prise de fonctions. Cela peut vous aider à déterminer les axes de travail pour réussir une intégration de poste complète et surtout durable.

tenka conseil vous aide à faire face aux difficultés

Se relancer face aux difficultés

Un cadre ou un Dirigeant se sent souvent seul dans l’exercice de ses missions. TENKA Conseil peut rompre cet isolement en vous accompagnant dans la gestion de difficultés d’ordre personnel (gestion du stress, prise de parole en public, gestion du temps, création d’outils personnalisés), d’ordre managérial (conflits avec les équipes, les pairs ou la hiérarchie, aide à la prise de décisions ou à la délégation) ou d’ordre structurel (intégration du numérique dans son activité).

tenka conseil vous accompagne dans vos nouveaux projets

Changer de projet professionnel

TENKA Conseil vous accompagne dans votre réflexion et vous apporte des clés le cas échéant pour passer d’une culture métier à une autre, pour valoriser votre parcours et obtenir une méthodologie détaillée nécessaire à la réalisation d’un « Auto-bilan ».

Coaching managérial collectif

Prendre de nouvelles fonctions

Le coaching Collectif permet à des équipes de direction ou à des associés de mieux travailler ensemble (stimuler le collaboratif) et de favoriser une communication intra-groupale fluide et constructive.
Selon les besoins, une Analyse de la Pratique Managériale (ADPM) peut être également mise en place au sein d’une même structure ou mutualisée entre différentes structures. Cela permet aux cadres de rompre leur isolement et d’échanger sur leurs pratiques professionnelles et les difficultés rencontrées au quotidien sur leur poste.

bouton de retour vers le haut tenka